Etat des lieux du Marketing Mobile en France par la MMA France – Septembre 2014
Partager l'article sur :

La Mobile Marketing Association publie son 7ème baromètre trimestriel du Marketing Mobile en France se basant sur des données recueillies jusqu’à juin dernier.

Voici ce qu’il faut en retenir :

– Il se vendra 6 fois plus de « mobiles » (smartphones + tablettes) que de PC portables en 2014
– Q2 2014, les smartphones représentaient 73% des ventes de mobiles
– La France compte 4.3 millions de mobinautes en plus depuis l’année dernière, soit 29.4 millions
– 64% des internautes possèdent un smartphone contre 57% Q2 2013
– Les tablettes tactiles sont utilisées à 92% à domicile et seulement 25% en déplacement, dans les transports
– 60.8% des mobinautes utilisent l’internet mobile tous les jours
– Les hommes représentent 51% des mobinautes en France
– La tranche des 35-49 ans et les CSP+ sont les principaux profils des mobinautes
– Plus de 8 millions de mobinautes ont téléchargé au moins une application
– Pour 50 applications téléchargées, moins d’un quart d’entre-elles sont utilisées


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi