Émotion et Innovation, vivez l’Expérience avec Kantar !
Kantar experience
Partager l'article sur :

Émotion et Innovation, vivez l’Expérience avec Kantar !

Vivez avec Kantar, une journée pleine de surprises dédiée à l’innovation.
Une exposition événement sur la pub, un forum de l’innovation, des visites guidées, des conférences thématiques, des rendez-vous speed data ainsi que des animations immersives…

N’hésitez pas à vous inscrire ! : ici

PROGRAMME

Une Exposition Evénement : 70 ans de publicité par le prisme de l’innovation

Venez découvrir l’extraordinaire richesse de nos archives au travers des campagnes publicitaires les plus marquantes des 70 dernières années.

Des visites guidées :

Les coulisses de l’info ! – à partir de 9h

Que se cache-t’il derrière votre veille médiatique ? 
Passez derrière le rideau et découvrez les coulisses de l’audio et de l’UBM.

Un Forum de l’innovation :

Découvrez en avant-première nos innovations digitales disruptives – 13h30 à 14h30 

#MobileAdvertising, #VideoAdvertising, #SocialMediaAdvertising, la première veille publicitaire digitale du marché hexagonal.
La solution 100% Kantar d’enrichissement de votre 1st party data.

2 Rendez-vous Speed Data :

Des speed data Outils – 12 sessions/outil Vous avez une problématique de ciblage, des questions sur une campagne publicitaire ou vous recherchez une communication éditoriale…

Des speed data Influenceurs Twitter – 4 sessions L’analyse des conversations sociales permet d’optimiser votre stratégie d’influence et de contenu auprès des publics cibles.

5 Conférences Thématiques :

HBG (Holistic Brand Guidance), La collective intelligence Kantar au service du ROI – 9h30 à 10h30
Venez découvrir la puissance d’HBG, système de pilotage intégré au travers de l’analyse de deux études de cas menées récemment en France !

De l’entreprise à la Love Brand : la marque comme pilier de la stratégie d’entreprise – 10h45 à 11h45
Transformation du marché, volatilité du consommateur, concurrence accrue, il n’a jamais été aussi difficile pour une entreprise d’être pérenne. Pourtant toutes cherchent à atteindre le graal : devenir une love brand.

Que sera la TV de demain ? – 12h à 13h
Depuis le mois de février, l’autorité de la concurrence a émis un avis favorable pour la publicité TV ciblée. Comment le marché va s’emparer de cette opportunité pour créer de la valeur ?

Consommer c’est Voter : l’engagement des marques au cœur du processus d’innovation – 14h45 à 15h45
Comment se crée la défiance politique et comment se manifeste-t-elle ? Quelles sont les nouvelles attentes du consommateur-citoyen et comment les marques tentent elles d’y répondre ?

Respectueuse et porteuse de sens, bienvenue dans l’ère de la data éthique – 16h à 17h L’éthique autour de la data devient un sujet incontournable. Ce changement de paradigme qui semble dessiner les contours de l’internet de demain sera au cœur de cette conférence.

Des animations immersives :

Activité Neuro-Room Venez vivre une expérience étonnante à la frontière des neurosciences.

Atelier Cocktails  Venez déguster des cocktails réalisés par des mixologues professionnels.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi