E-commerce : Comment booster son flux produit sur Google Shopping
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E-commerce : Comment booster son flux produit sur Google Shopping

Twenga Solutions a récemment publié un article sur son blog pour aider les e-commerçants à optimiser leur flux produit sur Google Shopping et développer une stratégie efficace sur ce canal.

Twenga énumère 4 conseils d’optimisation :

  • Fournir à Google le GTIN (Global Trade Item Number), code produit international devenu obligatoire le 16 mai 2016 pour tous les marchands en ligne. Son utilisation présente plusieurs avantages dans le cadre de la diffusion des annonces.
  • Ajouter une URL optimisée pour le mobile : la croissance du m-commerce n’est plus à démontrer (36,4 % de m-commerce en 2016), il faut donc impérativement paramétrer le flux produit pour garantir un affichage optimal des annonces.
  • Utiliser l’attribut « sale_produit » destiné à mettre en avant le prix soldé durant les périodes de promotions.
  • Mettre régulièrement à jour les attributs et les détailler le plus possible pour une meilleure visibilité des produits.

Voir les conseils de Twenga Solutions en détails

 


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