DSP, SSP, Ad Exchange… la publicité en ligne expliquée (The Moneytizer)
The Moneytizer
Partager l'article sur :

DSP, SSP, Ad Exchange… la publicité en ligne expliquée (The Moneytizer)

Autrefois, l’achat et la vente d’espaces publicitaires entre les annonceurs et les éditeurs pouvaient prendre plusieurs semaines ? Déplacements sur le terrain, démarchage téléphonique…Cette image fait pâle figure à côté des processus existants et des moyens technologiques mis en place pour aider les transactions à se concrétiser. Heureusement, les processus automatisés facilitent grandement les échanges, là où avant le processus de négociation était long.

DSP, SSP, Ad Exchange… Dans un nouvel article publié sur son blog, The Moneytizer donne une vision d’ensemble des principaux acteurs de la publicité programmatique et de la façon dont ils interagissent entre eux. 

Lire l’article « DSP, SSP, Ad Exchange… la publicité en ligne expliquée »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi