Dress-for-less triple ses ventes avec Smart LEADS, solution Search & Display de Twenga
Smart LEADS
Partager l'article sur :

Smart LEADS est solution Search & Display de Twenga.

Objectif

Basé à Francfort (Allemagne), dress-for-less a été créé en 1999 et est aujourd’hui présent dans plus de 50 pays à travers le monde. C’est un portail européen de vente en ligne pour des articles de mode. Cette boutique veut offrir une sélection d’articles de mode de créateurs de et de marques exclusives du monde entier, tout en garantissant à ses clients la meilleure qualité et les meilleurs prix.

Pour arriver à cela, dress-for-less se fournit à partir de surproduction, d’invendus, d’articles de fin de saison et de collections précédentes, et met ainsi à jour son inventaire d’environ 30 000 produits.
Ayant pour objectif d’étendre sa présence sur le marché allemand, dress-for-less a choisi de faire appel à l’expertise e-commerce de Twenga pour réduire les clics perdus et améliorer sa performance globale.

Solution

Dress-for-less a choisi Smart LEADS, une solution avancée de Search et Display permettant d’augmenter significativement la base clients et les ventes. Grâce à l’indexation des produits sur les sites de comparaison de prix de Twenga, sur les principales places de marché publicitaires en ligne et au réseau publicitaire AffinitAD, la solution permet aux marchands d’étendre leur portée à des millions d’utilisateurs, sur des canaux multiples.

Les utilisateurs sont segmentées finement grâces à des critères précis tels que l’âge, le sexe, les intérêts, l’intention d’achat, les produits consultés… Cela permet de proposer des offres personnalisées aux utilisateurs et ainsi maximiser leur engagement et leur conversion.

En utilisant Smart LEADS, dress-for-less a pu optimiser ses campagnes à de nombreux niveaux pour augmenter son trafic et ses ventes, tout en respectant ses objectifs de ROI.

• Les utilisateurs ont été segmentés pour cibler uniquement ceux avec la plus forte intention d’achat
• Le catalogue dress-for-less a été scoré pour montrer uniquement les offres avec le plus haut potentiel de conversion
• En collaboration étroite avec le marchand, la performance a été suivie par Twenga pour atteindre les objectifs du client

Cliquez ici afin de connaître les résultats de ce projet…


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi