Dmexco 2018 : Tarif Early Bird jusqu’au 28 février
Early Bird Dmexco 2018
Partager l'article sur :

Dmexco 2018 : Tarif Early Bird jusqu’au 28 février

Une fois de plus, Ratecard sera l’année prochaine le partenaire exclusif France de Dmexco et assurera la présence du marché digital français.

Il vous reste plus que 2 semaines pour bénéficier du tarif Early Bird et devenir co-exposant sur le pavillon France du plus grand salon du marketing digital au monde. Intéressé(e) ? Il vous suffit de contacter notre directeur commercial Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79) avant le 28 février.

Les différentes offres

Cliquez ici pour agrandir l’image

Dmexco 2018

Ce que nous garantissons

L’offre que nous proposons vous permettra :

1 – De vous concentrer sur le networking 

  • La logistique liée au salon est prise en charge (inscription, tickets d’entrées…)
  • La logistique liée à la construction du stand est également prise en charge (configuration, structure, personnalisations, choix des meubles, électricité, wifi…)
  • De la nourriture, des boissons, des hôtesses, un vestiaire sont également à disposition sur place le jour

2 – De faire parler de vous dans les médias

  • Plusieurs articles seront dédiés aux exposants sur le média Ratecard (site internet, newsletter, réseaux sociaux)
  • Un espace dédié dans le magazine Ratecard que nous distribuons à l’occasion du salon

3 – De garantir de l’affluence sur votre stand

  • Le stand est situé dans le Hall 6 au cœur des stands agences
  • Le stand est le point focal des français

Retour sur Dmexco 2017

Grâce à ces 400m2 de surface, le pavillon France de 2017 était l’un des plus grands stands du salon. Celui-ci était composé d’une dizaine de stands pour les co-exposants, d’un espace presse et d’un lounge constitué d’un espace de stockage, d’une cuisine, de deux salles de réunions semi-fermées et de quelques tables et chaises pour se reposer.

Dmexco stands

Stand Dmexco 2018

Vous trouverez toutes les photos de l’année dernière ici.

Les Packs Visiteurs

Vous pouvez également profiter de nos packs visiteurs.

Ils comprennent :

  • L’aller-retour en train : Paris Gare du Nord – Cologne en 1ère classes (wagons réservés exclusivement pour maximiser les opportunités de networking)
  • Les trajets en navette entre la gare, l’hôtel, le salon et la soirée exclusive France de Dmexco
  • L’hôtel, soit deux nuits dans l’un des hôtels 4* du centre-ville de Cologne (Hôtel Pullman ou Park Consul)
  • Le pass pour la soirée exclusive France de Dmexco à l’hôtel excelsior le 12 Septembre
  • Un pass visiteur pour Dmexco
  • L’accès au lounge Ratecard tout au long du salon pour se décontracter et networker

CONTACTEZ-NOUS

Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79

ARTICES SIMILAIRES

Retour sur Dmexco 2017

Découvrez pourquoi les exposants du pavillon France souhaitent venir au Dmexco 2017

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi