Dmexco 2017 : Découvrez l’offre et les dernières innovations des exposants du pavillon France
A moins d’un mois du plus grand salon du marketing digital au monde, découvrez l’offre et les dernières innovations des exposants du pavillon France. Vous pourrez ensuite rencontrer les personnalités de ces sociétés le 13 et le 14 Septembre prochains en Hall 6 / C071 – D078.
Basée sur des algorithmes d’analyses sémantiques, la technologie développée par Sirdata permet de reconnaître les intérêts des internautes. Au-delà du scoring statistique de la navigation des utilisateurs, son outil unique et propriétaire étudie chaque mot, chaque expression employés sur chacune des pages web des sites éditeurs, afin d’en identifier l’exact contenu.
Sirdata propose ainsi à ses clients d’appliquer directement la puissance de sa technologie à leurs private data networks (réseaux de fournisseurs directs 2nd et 3rd party data). Outre les informations binaires, les clients de Sirdata peuvent désormais extraire les data non structurées – tels que les signaux faibles d’achat – et ainsi en interpréter plus finement encore les comportements de navigation de leurs internautes.
- 1st party data : partenariats technologiques avec de nombreuses DMP (Ysance, 1000 Mercis, Weborama…).
- Offre web-to-store : bannières publicitaires et landing-pages dynamiques, déployables sur tous les formats.
- Contextualisation publicitaire : partenariats exclusifs avec de nombreux éditeurs, pour adapter le contenu des bannières aux pages visitées par l’internaute.
- Certification DCO Enabler ADventori : accompagnement des agences et studios créatifs dans la conception de campagnes dynamiques
Proxistore lance sa nouvelle plateforme programmatique pour displays géo-localisés permettant aux annonceurs, mono ou multi-enseignes, ou leurs représentants, de profiter à la fois de sa technologie de géolocalisation brevetée et gérer eux-mêmes leurs campagnes publicitaires locales en ligne ; et ce de manière très simple et rapide : Zone(s) de communication (cercle, code postal, code Iris ou polygone) et matériel publicitaire individuels à chaque enseigne, bouquet de diffusion premium, puissance de couverture, inventaire disponible en temps réel par site, device et format souhaité…
L’objectif d’Eulerian Technologies ? Permettre à ses clients de se constituer un patrimoine Data et de l’exploiter efficacement afin d’optimiser et rentabiliser leurs opérations marketing.
Comment ? Grâce à une Customer Data Platform unique leur permettant la collecte, la gestion, la segmentation, l’analyse et l’activation de millions de données.
Et demain ? Intelligence Artificielle, moteur prédictif, UX… Toujours en quête d’innovations, Eulerian Technologies vous réserve quelques belles surprises…
Pour en savoir plus, retrouvez-nous Hall 6 sur le stand C071-D078 !
L’offre mobile de Sublime Skinz s’enrichit pour proposer davantage d’engagement ! Le M-SKINZ, notre format impactant et non-intrusif composé de bannières et d’un panel qui s’affiche au swipe de l’utilisateur, peut maintenant intégrer des environnements interactifs et vidéo. Cette amélioration permet de répondre aux attentes de plus en plus d’annonceurs qui ont compris les limites de l’intrusivité des formats mobiles existants, mais souhaitent déployer des campagnes à fort impact en multi-device. Nous avons également conduit une étude utilisateur, qui nous a permis de valider l’appréciation du format par les mobinautes, ainsi que de procéder à des améliorations sur l’UX du format pour garantir une fluidité optimale.
Hubscale.io offre aux annonceurs et agences une solution technologique innovante permettant une gestion intégrale, centralisée et automatisée des campagnes de performance digitales multi-canaux (online, mobile, social). Conçue pour unifier le cycle marketing digital, de l’acquisition à la vente en passant par le ré-engagement, et simplifier le pilotage opérationnel des campagnes, le logiciel Hubscale.io est doté de plusieurs briques technologiques: Connexions directes, programmatiques et RTB aux différentes sources de traffic, Ad-serving et tracking, Machine-learning et auto-optimisation des campagnes, Algorithmes anti-fraude, DMP interne, Outils de reporting et d’analyses, Intégration à des systèmes tiers (data-providers, rich-media vendors,…)
La régie enrichit constamment son offre produits en mobilisant plus de 100 développeurs en R&D afin de créer des formats publicitaires toujours plus innovants. Gameloft Advertising Solutions a par exemple été l’une des premières à proposer la Video Interactive ‘Quick Time Events’ en intégrant des éléments de gamification dans des clips publicitaires : l’utilisateur, invité à interagir avec la vidéo, est ainsi engagé de manière plus efficace !
Dailymotion fait peau neuve avec un tout nouveau site internet et une nouvelle application mobile. Dailymotion renforce son positionnement et propose une offre premium de contenus (de partenaires éditeurs et professionnels) articulée autour de quatre thématiques phares – Actu, Sport, Musique, Divertissement – pour répondre au mieux aux attentes des 18-49 ans. La priorité est donnée aux contenus frais, au live ainsi qu’aux formats courts.
Le nouveau Dailymotion adapte sa stratégie publicitaire avec des offres sur-mesure en adéquation avec les nouveaux modes de consommation des vidéos sur internet proposant ainsi une expérience immersive à travers des formats publicitaires innovants et moins intrusifs tels que le pre-roll vertical, l’in-video vertical ou encore le custom pre-roll.
Les voyageurs d’aujourd’hui sont plus connectés que jamais. Les spécialistes du marketing sont ainsi, sans cesse, à la recherche de la meilleure manière de les captiver et de leur fournir un message cohérent et multi-device et ce à travers de multiples points de contact. Sojern aide les marques du secteur du voyage à mettre en place une stratégie marketing numérique globale grâce à des solutions comme Facebook, Display, Vidéo et bien plus.
InMobi’s advanced mobile video ad solutions include innovative video ad formats like vertical, interactive rich-media, 360°and opt-in, full-screen, in-feed and in-stream videos. Cutting-edge video creative combines with deep-learning-based optimisation algorithms to deliver the best results for brands.
Les nouveaux formats video sur mobile, incluant les formats videos full screen, interactifs, 360°, opt-in, in-feed et in-stream ainsi qu’une plateforme de creation video permettant de créer des experiences interactives videos. La suite viewability à un niveau SDK permettant de verifier de façon independante les metriques de viewability de l’inventaire InMobi.
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