Dmexco 2017 : Découvrez les exposants du pavillon France
En tant que partenaire exclusif de Dmexco France, Ratecard assure depuis 2013 la présence du marché digital français au sein de ce salon, le plus important évènement mondial autour du marketing digital.
Nous vous attendons les 13 et 14 septembre prochains à Cologne pour ce grand évènement réunissant plus de 50 000 visiteurs et plus de 1000 exposants.
Une fois de plus cette année, le pavillon France Ratecard s’étend sur 400 m2 où exposeront les 10 sociétés renommées:
Horyzon : Bien plus qu’une régie, nous sommes un acteur global au service des marques, de leur expérience client, de ce qui crée l’engagement auprès de leurs différents publics. Horyzon c’est la performance qui s’allie à la créativité (brand content, display, brand publishing, OPS, social media, retail targeting, éditeurs… ).
InMobi est une plate-forme mondiale de publicité mobile spécialisée dans la fourniture du meilleur ROI pour les spécialistes du marketing mobile. Plate-forme mobile-first et mobile-only, InMobi est le pionnier de la prochaine génération d’expériences publicitaires sur mobile, y compris la publicité vidéo, soutenues par de puissants algorithmes d’optimisations basés sur le deep-learning. Les plates-formes InMobi aident les annonceurs, et éditeurs d’applications à engager les utilisateurs mobiles à travers les différentes étapes de leur cycle de vie, en convertissant chaque moment mobile en une occasion de générer de l’engagement et de créer de la valeur.
Spécialisé dans la donnée découlant des processus d’achat des voyageurs depuis plus d’une décennie, Sojern propose du branding multi-canal et des solutions de performance basés sur un modèle de data prédictif, des milliards de recherches et de réservations ainsi que sur une analyse des profils des voyageurs du monde entier en direct. Collaborons ensemble et laissez-nous vous montrer comment nous aidons chaque année nos clients à gagner plus de $10Ma grâce aux réservations en direct.
Dailymotion est l’une des principales plates-formes vidéo au monde, attirant 300 millions d’utilisateurs uniques par mois. En favorisant une offre Premium issue des partenaires internationaux privilégiés, Dailymotion marque un tournant et souhaite dorénavant devenir l’endroit où les utilisateurs peuvent obtenir leur dose journalière de vidéos indispensables sur leurs sujets préférés – Actu, Sport, Musique, Divertissement. Le « nouveau » Dailymotion se présente sous la forme d’une expérience utilisateur complètement réinventée, ainsi que de services de monétisation innovants pour attirer les partenaires leaders sur leur marché et gagner en audience. Dailymotion est détenu par Vivendi, groupe mondial intégré dans les médias et les contenus.
Avec une audience mensuelle de plus de 140 millions de joueurs uniques et un inventaire de 5 milliards d’impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d’engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 3000 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que Air France, Coca-Cola®, Ford, FOX™, Kellogg’s®, McDonalds, ©Netflix, Procter & Gamble, SAMSUNG ou encore Unilever, dans plus de 40 pays dans le monde (l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine, l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Europe, l’Asie …).
Toutes les marques deposées referencées ci-dessus appartiennent à leurs propriétaires de marque déposée respectifs.
Hubscale.io offre aux annonceurs et agences une solution technologique innovante permettant une gestion intégrale, centralisée et automatisée des campagnes de performance digitales multi-canaux (online, mobile, social). Conçue pour unifier le cycle marketing digital, de l’acquisition à la vente en passant par le ré-engagement, et simplifier le pilotage opérationnel des campagnes, le logiciel Hubscale.io est doté de plusieurs briques technologiques: Connexions directes, programmatiques et RTB aux différentes sources de traffic; Ad-serving et tracking; Machine-learning et auto-optimisation des campagnes; Algorithmes anti-fraude; DMP interne; Outils de reporting et d’analyses; Intégration à des systèmes tiers (data-providers, rich-media vendors,…). www.hubscale.io
Créé en 2012 par six entrepreneurs expérimentés dans le marketing digital, et soutenu depuis mai 2015 par le fond d’investissement ISAI, Sublime Skinz est le spécialiste de la création d’expériences publicitaires premium. Sa technologie innovante permet la diffusion optimisée de ses formats créatifs, performants et non-instrusifs sur l’ensemble de son réseau de plus de 3500 sites dans le monde, en programmatique et en vente directe. Sublime Skinz propose des campagnes multi-device permettant enfin aux annonceurs de connecter la construction de leur image de marque avec l’efficacité publicitaire, tout en respectant l’expérience utilisateur des internautes. Depuis ses bureaux à Paris, Londres, New York et San Francisco, Sublime Skinz opère dans plus de 10 pays, en Europe, en Amérique Latine et aux Etats-Unis et touche chaque mois plus de 200 millions d’utilisateurs.
Eulerian Technologies est le leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de data à des fins d’analyse et d’optimisation en temps réel des opérations e-marketing. Créée en 2002, la société est devenue un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et à sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs, tels que : Voyages-SNCF.com, Celio, SFR, PMU, 3Suisses, Sarenza, Corsair, Leclerc, Fnac, Galeries Lafayette… Janvier 2017, Eulerian accueille le fonds d’investissement ISAI Gestion à son capital et lève 5 millions d’euros pour poursuivre son développement international. Février 2017, la société est sélectionnée dans le «Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs» du cabinet d’étude et de conseil américain Gartner, aux côtés des plus grands éditeurs mondiaux de technologies.
Créée en 2011, Proxistore© est leader dans le domaine de la publicité digitale locale. Grâce à son propre moteur de géolocalisation breveté internationalement, Proxistore collabore avec les plus grands éditeurs premium et met à la disposition des annonceurs l’outil indispensable à une meilleure communication locale leur permettant d’augmenter fortement leur trafic en magasin. Le siège est situé à Mont-Saint-Guibert où sont basées les équipes de management, de marketing et de recherche et développement, en collaboration avec les équipes commerciales européennes et américaines.
ADventori est un Data-Driven Creative Adserver dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire. Les agences créa et média s’appuient sur nos solutions pour améliorer l’efficacité des dispositifs digitaux (bannières, mobile, vidéo, landing page, native ads) en intégrant des flux de données temps-réel provenant de l’annonceur, de l’internaute ou des sites éditeurs. Nos publicités s’adaptent au ciblage, déployant à la fois un message pertinent à l’internaute et un niveau de performance de campagne plus élevé pour l’annonceur, et ce de manière agnostique. Nous sommes le levier « bon message… » qui complète le Graal « … à la bonne personne, au bon moment ».
Sirdata, Jeune Entreprise Innovante fondée fin 2012, est une startup française spécialisée dans la collecte et le traitement de la donnée. Sirdata analyse par le biais de ses algorithmes statistiques et sémantiques les comportements de navigation en temps réel de milliers d’internautes – de manière anonyme – pour modéliser des segments d’audience les regroupant par intentions d’achat, centres d’intérêts, moments de vie et critères sociodémographiques. Sirdata permet d’une part aux éditeurs de monétiser le trafic de leurs sites web en devenant apporteurs de données, d’autre part aux professionnels du marketing d’enrichir leurs connaissances clients et d’affiner leurs stratégies data driven grâce à son savoir-faire en création d’audiences qualifiées.
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Martin Boise : 06 38 66 51 79 / martin.boise@rateard.fr