Dmexco 2016 : StickyADS.tv voit double !
StickyADS.tv
Partager l'article sur :

Dmexco 2016 : StickyADS.tv voit double !

Cette année, StickyADS.tv sera présent aux côtés de FreeWheel sur l’événement digital incontournable de la rentrée, Dmexco*. StickyADS.tv a su développer un SSP vidéo ultra performant pour les éditeurs Premium, et notamment les chaînes TV. Cela n’a pas échappé à FreeWheel, leader mondial de la gestion et de la monétisation publicitaire de la vidéo premium, qui a décidé d’acquérir la start-up française il y a maintenant près de quatre mois. Les équipes des deux sociétés, dotées de savoir-faire stratégique et opérationnel complémentaires, seront à Cologne et présenteront les avancées de l’intégration de cette alliance franco-américaine.

Pour les plus chanceux, retrouvez-les dès le 13 septembre lors d’une soirée pré-Dmexco, sur invitation uniquement. Quelques sésames sont encore disponibles. Quoiqu’il arrive, les 14 et 15 septembre, leur présence renforcée sur l’événement, via deux stands, vous permettra sans aucun doute de rencontrer leurs équipes. Dans le hall 7, le point de rencontre se fera dans l’allée F, stand 65. Dans le Hall 8, ce sera dans l‘allée B,
stand49
.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous dès aujourd’hui ou essayer de décrocher une invitation pour la soirée du 13 septembre par e-mail, dmexco@stickyads.tv

*Pour vous rendre à Dmexco en compagnie des autres visiteurs français, n’hésitez pas à contacter Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr – 06 38 66 51 79)

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi