Displayce s’allie à adsquare pour développer les campagnes cross-media
Displayce, 1ère plateforme programmatique dédiée à l’affichage digital (DOOH) noue un partenariat stratégique avec adsquare, leader de la donnée d’audience mobile. Cet accord va permettre, pour la première fois en Europe d’activer un même segment d’audience pour la diffusion de campagnes sur le mobile et le DOOH et ainsi de capter davantage les consommateurs en mouvement (en dehors de leur domicile, sur leurs trajets quotidiens, dans les centres commerciaux, etc.) en leur diffusant des messages pertinents et adaptés au contexte.
La solution déployée par Displayce et adsquare permettra en effet aux annonceurs de segmenter leur audience en choisissant parmi les milliers d’attributs socio-démographiques, de consommation ou de déplacements pour ensuite l’activer sur le DSP Displayce en ajoutant les critères de qualification des panneaux d’affichage (formats, géolocalisation ou contextualisation, etc.).
Displayce et adsquare sont fiers de ce partenariat qui offre aux annonceurs la possibilité de renforcer l’impact des campagnes sur une audience cible et de qualifier de manière automatisée plus de 30 000 panneaux avec des segments sur mesure, tout ceci en optimisant leur budget et leur temps lors de la création de ces campagnes cross media.
Partager la publication "Displayce s’allie à adsquare pour développer les campagnes Cross-media"