Displayce en finale de la BFM Académie : ouverture des votes à 19h le lundi 25 juin 2018
Ce lundi 25 juin 2018 à 19h00 sur BFM Business TV et Radio, Displayce est en Finale de la BFM Académie (saison 13), le premier concours de créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision.
Vous souhaitez soutenir DISPLAYCE ?
Les votes auront lieu en direct à 19h00 sur www.bfmacademie.fr
A propos de Displayce
Displayce est le 1er DSP dédié à l’affichage digital (DOOH). Dotée d’un large réseau de + de 35 000 panneaux digitaux, soit plus de 85% du parc digital français, la plateforme d’achat programmatique permet aux agences et annonceurs d’acheter de manière automatisée et ciblée des espaces publicitaires sur les écrans digitaux situés en extérieur (dans les rues, stations essence, autoroutes,…) et en intérieur (dans les centres commerciaux, salles d’attente, salles de fitness…).
Partager la publication "Displayce en finale de la BFM Académie : ouverture des votes à 19h le lundi 25 juin 2018"