Digiteka : succession de nominations et réorganisation au sein de la direction
Digiteka
Partager l'article sur :

Digiteka : succession de nominations et réorganisation au sein de la direction

Digiteka, spécialiste des solutions vidéo à destination des marques médias, annonce une succession de nominations au sein de sa direction. Bruno Jauffret, récemment nommé Chief Executive Officer, met en place une nouvelle organisation autour de trois pôles (Opérations, Business Solutions, et Finance/RH), afin d’accélérer la dynamique de croissance de l’entreprise.

Un pôle « Opérations » pour accroître l’innovation technologique de Digiteka :

Cédric Ambrugeat, co-fondateur de Digiteka, prend la direction du pôle Opérations. Promu Chief Operating Officer, il aura la responsabilité de fournir aux médias et aux annonceurs des solutions technologiques innovantes, adaptées à leurs enjeux d’audience et de monétisation vidéo. Son périmètre rassemble les équipes en charge de la technologie, du produit et des AdOps.

  • Christophe Rosko est promu Chief Technology Officer,
  • Damien Jobron est nommé Chief Product Officer,
  • Michel Jockers se voit confier la responsabilité des Adops

Un pôle « Business Solutions » pour favoriser le rayonnement des solutions Digiteka :

Sous la responsabilité directe de Bruno Jauffret, le pôle Business Solutions travaillera en étroite synergie avec le pôle Opérations. Il comprend les équipes commerciales, marketing et relation client. Son ambition est d’accélérer le déploiement et l’optimisation des solutions de Digiteka chez ses clients (médias et annonceurs) en France et à l’étranger. Il est organisé en 4 activités complémentaires :

  • Axel Aïdan est promu Directeur Éditeurs & Média,
  • Clémentine Vanderdonckt, à la tête de la régie publicitaire de Digiteka, voit son pôle renforcé par l’arrivée début janvier 2020 d’un nouveau Head of Programmatic,
  • A l’international, les deux Country Managers sont en charge du développement de la société sur ses marchés prioritaires : Marialicia Gonzalez pour l’Espagne, et Julian Humphryes pour le UK (bureau de Londres)
  • Floriane Favrol, comme Chief Marketing Officer, a la responsabilité transversale du marketing et de la communication de l’entreprise

Un pôle « Finance/RH » pour assurer le pilotage économique de Digiteka :

Animé par Amar Dridj, qui a rejoint Digiteka le 1er octobre 2019 en qualité de Chief Financial Officer, ce pôle sera chargé d’accompagner le développement économique et humain de Digiteka sur ses différents marchés.

« Je suis persuadé que cette nouvelle organisation nous mettra en position de réussir notre stratégie offensive de développement », explique Bruno Jauffret. « Ces trois pôles travailleront en étroite synergie. Et cette capacité à travailler et agir de manière collective, comme une seule équipe bientôt regroupée dans de nouveaux locaux, est clé pour notre notre réussite. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi