Digiteka lance la 1ère offre Digital Ad Trust 100 % Instream
Digiteka et Digital Ad Trust
Partager l'article sur :

Digiteka lance la 1ère offre Digital Ad Trust 100 % Instream

Digiteka lance la première offre vidéo Digital Ad Trust (D.A.T) 100% instream sur plus de 25 sites labellisées D.A.T.

Grâce au label Digital Ad Trust, Digiteka peut officiellement garantir à ses clients la qualité de ses pratiques publicitaires et la brand safety des sites media premium : optimisation de la visibilité, lutte contre la fraude, amélioration de l’expérience utilisateur, protection des données personnelles…

Le Pack D.A.T 100% Instream de Digiteka inclut les sites : 20 Minutes, Ouest France, Orange, Closer, Le Dauphiné, Téléstar, Top Santé, Boursorama, Nice Matin, Var Matin, La Voix du Nord, Auto Plus, Grazia, Les Echos…

Disponible aussi bien en gré à gré qu’en programmatique, l’offre pourra être couplée avec les offres de ciblages contextuels et sémantiques, ainsi qu’avec les offres de performances garanties (visibilité et complétion).

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi