Digiteka lance la 1ère offre Digital Ad Trust 100 % Instream
Digiteka lance la première offre vidéo Digital Ad Trust (D.A.T) 100% instream sur plus de 25 sites labellisées D.A.T.
Grâce au label Digital Ad Trust, Digiteka peut officiellement garantir à ses clients la qualité de ses pratiques publicitaires et la brand safety des sites media premium : optimisation de la visibilité, lutte contre la fraude, amélioration de l’expérience utilisateur, protection des données personnelles…
Le Pack D.A.T 100% Instream de Digiteka inclut les sites : 20 Minutes, Ouest France, Orange, Closer, Le Dauphiné, Téléstar, Top Santé, Boursorama, Nice Matin, Var Matin, La Voix du Nord, Auto Plus, Grazia, Les Echos…
Disponible aussi bien en gré à gré qu’en programmatique, l’offre pourra être couplée avec les offres de ciblages contextuels et sémantiques, ainsi qu’avec les offres de performances garanties (visibilité et complétion).
Partager la publication "Digiteka lance la 1ère offre Digital Ad Trust 100 % Instream"