Digiteka déploie un dispositif éditorial et évènementiel pour les Municipales 2020
Digiteka - Municipales 2020
Partager l'article sur :

Digiteka déploie un dispositif éditorial et évènementiel pour les Municipales 2020

En cette année d’élections municipales qui approche, Digiteka, spécialiste des solutions vidéo, met en place un dispositif exceptionnel afin de faire vivre la campagne électorale en vidéo sur les supports digitaux des médias d’informations.

Un dispositif éditorial qui s’adapte à chaque ville :

Fort d’un réseau de plus de 3 500 producteurs partenaires, Digiteka propose aux marques médias d’enrichir leur dossier éditorial « Muncipales 2020 » et d’adapter leur flux vidéo selon leur région. Avec plus de 35 millions de vidéos vues attendues sur l’évènement, les équipes de rédaction pourront faire leur sélection éditoriale parmi une multitude de contenus vidéo : interviews, conférences de presse, débat, reportages, archives et plus encore !

Un player évènementiel qui s’accorde à chaque média :

Pour l’occasion, Digiteka lance un nouveau player : le « Digiteka Newsfeed ». Une intégration automatique, placée en cœur d’article, qui permet aux marques médias de mettre en avant leur propre playlist 100% Municipales et d’adapter le player aux couleurs de leur charte graphique. Une intégration simple, efficace et déployable en quelques secondes.

Bruno Jauffret, Chief Executive Officer de Digiteka, déclare : « Les élections municipales sont un rendez-vous éditorial essentiel pour les médias d’informations nationales et régionales. Nous sommes fiers de lancer notre nouveau player Digiteka Newsfeed à l’occasion de ce moment fort de la vie démocratique »

Axel Aïdan, Directeur Éditeurs et Médias de Digiteka, ajoute : « Ce dispositif permettra à nos clients d’enrichir leur offre éditoriale, d’optimiser la visibilité de leurs contenus et, ainsi, de développer au maximum leurs inventaires vidéo. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi