Digiteka Advertising intègre IMPACT+ pour mesurer et réduire l’empreinte carbone de ses campagnes publicitaires
Digiteka et Impact+
Partager l'article sur :

Digiteka Advertising intègre IMPACT+ pour mesurer et réduire l’empreinte carbone de ses campagnes publicitaires

Digiteka Advertising, régie publicitaire de l’adtech française pionnière dans la vidéo, a choisi d’intégrer la solution technologique IMPACT+ pour mesurer et réduire l’empreinte carbone de ses campagnes publicitaires, sans détériorer ses performances média. Ce partenariat s’inscrit dans la démarche RSE globale de l’entreprise, dont l’un des piliers est de contribuer la neutralité carbone collective, afin de répondre à l’urgence de la transition écologique. Consciente du poids de la vidéo dans les émissions de gaz à effet de serre issues de la publicité numérique, Digiteka Advertising s’appuiera sur les données collectées par IMPACT+ pour proposer à ses clients des dispositifs performants et minimisant l’empreinte carbone. Avec IMPACT+, Digiteka Advertising disposera d’un outil précis pour optimiser ses performances environnementales.

« Digiteka souhaite, à sa mesure, accélérer le basculement de la publicité numérique vers des pratiques respectueuses de notre environnement. L’intégration d’IMPACT+ est une étape importante dans cette démarche à laquelle nous souhaitons associer tout notre écosystème, et notamment nos agences et annonceurs partenaires », déclare Bruno Jauffret, CEO de Digiteka.

« Réduire la contribution de la publicité numérique au dérèglement climatique en permettant aux marques, agences et diffuseurs d’aligner les efforts, c’est la mission d’IMPACT+. Nous sommes ravis que Digiteka Advertising, l’un des pionniers en France de la publicité intégrée aux contenus vidéos éditoriaux, nous ait choisi pour disposer de mesures et d’analyses permettant d’agir rapidement et efficacement sur les émissions de ces publicités. » explique Vincent Villaret, CEO chez IMPACT+


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi