Digital Performances EBG, les 7 & 8 février 2018
Les 7 & 8 février prochains l’EBG organise à la Maison de la Mutualité (Paris 5ème), les « Digital Performances », version remastérisée des fameuses Journées Grandes Marques de l’EBG.
En conservant son caractère unique, Digital Performances est le seul événement Digital parisien 100% annonceurs avec plus de 1 100 annonceurs inscrits (voir la liste des participants)
Afin de répondre au mieux aux attentes de leurs annonceurs adhérents qui évoluent en permanence, cette nouvelle formule d’événement contient une grande majorité de sessions de workshop / expérimentations durant lesquelles les annonceurs et partenaires de l’événement échangent de manière plus approfondies que lors des conférences plénières « classiques ».
Certaines grandes réflexions seront néanmoins abordées en plénière en début et fin de chaque journée.
Cet événement est ouvert exclusivement aux annonceurs adhérents de l’EBG ou invités par les partenaires de l’événement.
Au programme de ces deux journées : 80 workshops sur des sujets phares du digital : la data, l’Intelligence Artificielle, le RGPD, les technologies, etc.