Digital Marketing 2019 : l’EBG présente son ouvrage de référence
Digital Marketing 2019
Partager l'article sur :

La version papier du guide Digital Marketing 2019 de l’EBG, principal think tank français pour l’innovation digitale, est désormais disponible. Ouvrage de référence sur le marché de la publicité digitale, il décrypte toutes les nouvelles tendances du marché à travers des cas pratiques et des articles thématiques.

Retours d’expériences, chiffres-clés du marché, campagnes innovantes et tendances actuelles commentées par des experts : la 14ème édition de Digital Marketing s’adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances, qu’aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.

Déjà disponibles en version numérique depuis le 18 décembre 2018, les premiers lecteurs ont pu découvrir les 7 grands chapitres thématiques exposés dans cet ouvrage : Branding, Social Media, User Experience, Data, Connected Commerce, Mobile & IOT et Transformation Digitale. Une dernière section est quant à elle réservée à l’annuaire, qui présente les principaux acteurs du digital.

Informations et commandes sur le site de l’EBG


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi