Devenir un leader dans le domaine des solutions globales AdTech
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Devenir un leader dans le domaine des solutions globales AdTech

Fournir des solutions de référence pour atteindre les bonnes personnes, au bon endroit et au bon moment, dans le respect de la vie privée, est l’une des principales priorités de LiveRamp, nommé lauréat 2019 par les MarTech Breakthrough Awards pour la meilleure solution globale AdTech. LiveRamp a été reconnu pour avoir étendu ses capacités d’Identity Resolution, afin de créer une solution qui manquait sur le canal vidéo, dont la croissance est la plus rapide dans le domaine de la publicité : la télévision connectée (CTV).

En reliant les IDs des CTV à l’identity graph omnicanal de LiveRamp, les spécialistes du marketing et les partenaires TV peuvent planifier, cibler et mesurer leurs stratégies people-based avec la même précision que les campagnes digitales. Cela signifie également que les consommateurs bénéficient d’une expérience de marque cohérente à travers la télévision, l’OTT (Over-the-top) et le digital. C’est d’autant plus essentiel que la croissance de la CTV s’accélère et devient l’un des véhicules les plus importants pour que les marques puissent communiquer avec leurs clients.

« La solution CTV de LiveRamp aide non seulement à débloquer des expériences individualisées pour les consommateurs, mais permet aussi un accès simple et direct aux données dont les spécialistes du marketing ont besoin pour intégrer les CTV dans une stratégie omnicanale intégrée, » explique James Johnson, Directeur Général chez Tech Breakthrough Awards.

« LiveRamp est une plateforme puissante qui comble le vide qui existait sur le marché pour les quelque 190 millions d’utilisateurs de la CTV aux États-Unis. Nous félicitons LiveRamp pour son approche innovatrice en offrant des moments personnalisés à tout le réseau des télévisions connectées, et nous sommes heureux de les désigner lauréats du MarTech Breakthrough Award 2019. »

Récemment, LiveRamp a étendu sa présence sur le marché de la télévision avec l’acquisition de Data Plus Math, afin d’aider ses clients à innover davantage dans ce paysage en évolution rapide. En liant les audiences réels aux produits et services qu’ils aiment, y compris les Smart TVs, et les services de diffusion traditionnels, LiveRamp aide l’industrie à intégrer des données personnelles à chaque étape de l’expérience publicitaire sur CTV. Data Plus Math rejoint LiveRamp pour révolutionner les options disponibles dans l’écosystème TV, permettant la flexibilité de lier la TV et le digital à n’importe quel résultat réel en ligne ou hors ligne. Cela permet également à l’annonceur de mesurer avec précision l’efficacité de sa publicité.

La mission des MarTech Breakthrough Awards est d’honorer l’excellence et de reconnaître l’innovation, le travail acharné et le succès, dans une gamme de catégories liées au marketing, aux ventes et à la technologie publicitaire. Notamment l’automatisation du marketing, les études de marché et l’expérience client, AdTechSalesTech, l’analyse marketing, le contenu et le marketing social, le marketing sur mobiles  et beaucoup plus. Le programme de cette année a attiré plus de 2 500 nominations dans plus de 15 pays différents à travers le monde, dont près de 100 dans la catégorie AdTech.

Par Arthur Sauvage, Head of Marketing France, LiveRamp


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