Deux managers internationaux rejoignent la start-up française ID5
ID5
Partager l'article sur :

Deux managers internationaux rejoignent la start-up française ID5

Le spécialiste de la synchronisation de cookies, ID5, renforce de manière spectaculaire son équipe dirigeante en accueillant deux spécialistes du monde de la AdTech, Scott Menzer et Morwenna Beales.

Scott Menzer, d’origine américaine, devient Director Product & Opérations après avoir passé 8 années chez AppNexus à NYC en tant que Directeur du Marketing Produit. Au sein d’ID5, il va diriger la stratégie produit et l’intégration du service auprès des clients depuis le bureau de la société à Paris.

Morwenna Beales, originaire du Pays de Galles, est nommée pour sa part VP Key Accounts. Jusqu’en 2017, Morwenna travaillait pour le SSP Rubicon Project où elle s’occupait des clients stratégiques, et poursuit dans ce même rôle chez ID5. Elle est rattachée au bureau de Londres.

Mathieu Roche, co-fondateur et CEO, se félicite de ces arrivées : « Morwenna et Scott apportent de la seniorité et la crédibilité à la société. Ils ont fait leurs preuves chez deux des principaux acteurs de l’ad tech mondiale et sont des experts reconnus de la publicité programmatique. Grâce à ces nouvelles ressources, au support de nos investisseurs et au développement de notre activité, nous allons continuer à investir pour constuire une plateforme de gestion d’identifiants publicitaires qui permettra au marché d’être plus efficace et plus transparent. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi