Découvrez pourquoi les exposants du pavillon France souhaitent venir au DMEXCO 2017
Dmexco
Partager l'article sur :

Découvrez pourquoi les exposants du pavillon France souhaitent venir au DMEXCO 2017

Comme vous le savez déjà, le pavillon France accueille cette année encore une dizaine de société de renom. Nous leur avons demandé pourquoi ils souhaitaient participer à cet événement ? Voici leur réponse :

Sojern

« Sojern a hâte de rencontrer ses partenaires existants et potentiels au Dmexco 2017. Cette année (marquée par notre récente implantation parisienne), Sojern expose avec Ratecard. L’équipe sera heureuse de discuter de nos solutions de marketing digital avec tous ceux qui souhaitent atteindre les voyageurs, en EMEA et au-delà. »

Dailymotion

« Le salon Dmexco figure parmi les plus importants de l’industrie digitale et de l’adtech sur la scène internationale. C’est une occasion unique pour Dailymotion de présenter sa nouvelle offre, fruit de partenariats noués avec des centaines de groupes média et de marques de premier plan dans le monde, ainsi que les particularités de sa nouvelle App. »

Gameloft Advertising Solutions

« Notre régie combine deux éléments en plein essor dans l’environnement digital : le mobile in-app, dont l’usage dépasse celui du desktop, et le jeu mobile, l’une des catégories d’applications la plus téléchargée et consommée sur mobile. Nous pensons qu’il y a aujourd’hui un travail d’évangélisation à opérer auprès des agences médias pour leur démontrer la puissance d’interaction que la combinaison de ces 2 environnements peut créer. »

Inmobi

« Dmexco est une formidable opportunité pour nous de revoir nos clients, partenaires et amis, c’est aussi un moment opportun pour prendre le pouls de l’industrie publicitaire digitale mondiale. »

Hubscale

« Dmexco 2017 sera l’occasion pour l’équipe d’Hubscale.io de rencontrer annonceurs et agences à la recherche d’une solution technologique innovante leur permettant de simplifier le pilotage opérationnel des campagnes digitales en centralisant toutes les activités de performance sur une même plateforme tout en automatisant les tâches manuelles fastidieuses ou récurrentes.  »

Sublime Skinz

« Dmexco est évidemment le rendez-vous incontournable du marketing digital dans le monde. Il est pour nous particulièrement important d’y être présents de par notre forte ambition de développement international. Nous diffusons aujourd’hui des campagnes dans plus de 10 pays que ce soit en Europe, en Amérique du Nord et Sud ou en Asie. Le Dmexco est donc pour nous une formidable opportunité de networking, de pouvoir rencontrer des partenaires potentiels ainsi que de nous faire connaître sur les marchés où l’on est moins reconnu qu’en France ou en Angleterre. C’est par exemple le cas de l’Allemagne ou l’on envisage l’ouverture d’un bureau avant la fin de l’année. »

Eulerian

« Dmexco est un événement incontournable pour Eulerian Technologies. Pour la 5ème année consécutive nous y serons présents. Ce salon mondial représente pour nous une belle opportunité de rencontrer nos partenaires technologiques et de découvrir les dernières tendances & innovations du marché. Dans un environnement dédié au marketing digital, l’échange avec nos pairs, notamment internationaux, est totalement favorisé. »

proxistore

« Proxistore participe pour la 3ème fois au salon Dmexco, l’événement marketing digital en Europe à ne pas rater. Proxistore y présente, au côté de sa solution d’hyper géolocalisation brevetée, sa nouvelle plateforme programmatique pour displays géo-localisés dediée au monde du Retail et de sa problématique multi-campagnes locales. Proxistore est ainsi présent pour accueillir sur son stand toutes les agences media, les annonceurs, les éditeurs online et les retailers d’Europe pour mettre gratuitement à leur disposition l’ensemble de ses outils innovants. »

adventori

« Le dmexco est devenu le rendez-vous incontournable du secteur de la publicité digitale. C’est pour nous l’occasion idéale de consolider notre présence sur les marchés allemands et anglais, après l’ouverture de nos bureaux à Francfort et à Londres. Nous avons hâte d’échanger avec les différents acteurs – prospects, clients et partenaires – sur les tendances et évolutions actuelles, tant en termes de technologies que de besoins émergents. »

Sirdata

« Notre participation à Dmexco en tant qu’exposant s’est posée comme une évidence : 2017 est une année charnière dans le développement de Sirdata à l’international – avec l’ouverture de notre filiale britannique – et Dmexco est un rassemblement incontournable des acteurs du marché européen. Au-delà d’être le carrefour des innovations du marketing digital, Dmexco offre un lieu de réseautage unique pour nous permettre de présenter nos toutes dernières technologies, asseoir notre expertise, rencontrer des partenaires potentiels et accélérer notre croissance européenne. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi