Décollage immédiat pour Orixa Media
Orixa Media
Partager l'article sur :

Décollage immédiat pour Orixa Media

Acteur majeur de la performance marketing digital, Orixa Media poursuit son développement et ses ambitions sur ce premier semestre 2022, et affiche une croissance de 50% sur les 6 premiers mois de l’année portée en partie par le développement de son portefeuille de marques (+300% versus N-1).

Forte de ses compétences et de sa vision 360° du marketing digital, Orixa Media a pour ambition d’apporter à ses clients la meilleure expertise, les meilleurs services, les outils et technologies les plus innovants pour développer et rentabiliser leur communication sur le web. Depuis la création de l’agence, les fondateurs s’attachent à transmettre leur passion et leur savoir-faire issu de leurs expériences complémentaires (agence média, moteur de recherche, start-up web à succès et grands groupes).

Aujourd’hui Orixa Media est avant tout une équipe d’experts qualifiés répartis sur différents pôles (SEA, SEO, Social, Programmatique, Influence, Studio), orchestrés par des professionnels du conseil en communication omnicanal. Orixa Media se positionne donc comme un véritable cabinet de marketing externalisé au service des marques ambitieuses sur le digital.

Une stratégie de développement et une roadmap financière en alignement avec la structuration de ses équipes sur des leviers incontournables comme le programmatique (+103% YtoY) ou le SEO (+77% YtoY).

Orixa Media compte aujourd’hui plus de 60 collaborateurs avec des recrutements stratégiques sur ce premier semestre:

  • Alice Fradin et Benjamin Mari qui viennent renforcer les équipes Fundraising et porter la marque dédiée au sein du groupe (Orixa Fundraising).
  • Emma Barbier qui rejoint les équipes pour affirmer le positionnement de l’agence indépendante sur son marché.
    Caroline Vallot-Lesieur qui arrive à l’agence pour développer l’offre créative en collaboration avec le trading desk intégré.
  • Victorine Gibeaux intègre l’équipe programmatique au poste de Media Trader.
  • Nicolas Garnaud renforce le pôle développement afin d’appuyer le Team Lead dans le développement de la solution ecommerce Feedcast.io.

L’année 2022 commence bien pour l’agence indépendante Orixa Media qui en l’espace de deux ans a doublé ses effectifs. De belles perspectives sur un marché des agences marketing en perpétuel mouvement !

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi