Débuter sa carrière dans la publicité digitale (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

Débuter sa carrière dans la publicité digitale (The Programmatic Society)

Ces dernières années, la publicité en ligne n’a cessé d’augmenter ses revenus atteignant un chiffre d’affaires de 7,7 milliards d’euros en 2021, soit 24% par rapport à 2020. Cette accélération du numérique a eu non seulement un impact majeur sur les métiers de la publicité digitale mais également sur le recrutement de nouveaux talents. Face à ces nouveaux besoins, les acteurs du web doivent renforcer leurs équipes et intégrer de nouvelles compétences. Mais quel est l’impact pour les jeunes diplômés ? Arrivent-ils à trouver leur place sur le marché de la publicité digitale ? Cette croissance représente-t-elle une réelle opportunité pour eux ? 

Pour en discuter :

  • Alisée Vales de Smile Wanted
  • Hugo Larnaudie d’Innocent
  • Sarah Thibaud de Publicis Media

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi