« De la DMP, des buzzwords et de la réalité du terrain », par Mapp
Data
Partager l'article sur :

« De la DMP, des buzzwords et de la réalité du terrain », par Mapp

Alors que les technologies de collecte de données utilisées par les éditeurs s’empilent, la DMP est sur toutes les lèvres tandis que les budgets des annonceurs connaissent une baisse importante. Et si les marketeurs, obnubilés par l’innovation se concentraient tout d’abord sur une vraie compréhension de la data ?

A travers un nouvel article publié sur son blog, Mapp présente une analyse du marché et des pistes de réflexion pour aider les marketeurs à se détacher des concepts et se confronter à la réalité du terrain :

« Au-delà des buzzwords, se cache la réalité du terrain, celle qui devrait faire se tourner tous les yeux des directeurs marketing vers un but bien clair : collecter de la donnée pour servir ses clients et non pour collectionner les pixels. » Mapp

Lire l’article


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days