« De la DMP à la CDP, 3 moyens d’y voir plus clair en 2018 » (Eulerian Technologies)
Eulerian Technologies publie un nouvel article sur son blog destiné à aider les marketeurs à comprendre les nuances entre une Data Management Platform (DMP) et une Customer Data Platform :
« Ça ne vous aura pas échappé, la Customer Data Platform (CDP) fait parler d’elle un peu plus chaque jour. Ce qui est peut-être un peu plus flou, c’est sa place de votre écosystème technologique : s’agit-il d’une nouvelle solution qui vient le complexifier ou encore pire, le remettre en cause ? Les questions affluent : CDP ou DMP ? CDP + DMP ? Dois-je les cumuler? Dois-je en choisir l’un plus que l’autre ? »
Eulerian propose d’y voir plus clair en 3 points :
1. Croissance rime toujours avec campagne
2. Réconciliation Online /CRM comme nouveau relais de croissance identifié
3. L’attribution, pierre angulaire de votre levier de croissance AD/CRM
Partager la publication "« De la DMP à la CDP, 3 moyens d’y voir plus clair en 2018 » (Eulerian Technologies)"