David Lacombled de nouveau président de l’IAB France
IAB France
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David Lacombled président de l’IAB France, pour la deuxième fois consécutive

Ce mardi 5 avril 2016, lors de son Assemblée Générale, l’IAB France (Interative Advertising Bureau) a réélu David Lacombled pour un second mandat en tant que président.

Les axes forts du mandat seront :

  • La qualité des campagnes pour renouer avec la confiance des consommateurs
  • Recommandations de bonnes pratiques sur l’utilisation de la data
  • Les nouveaux indicateurs de la publicité digitale
  • Le marché de la publicité sur mobile, la vidéo, le native advertising et les objets connectés

David Lacombled déclare : « L’IAB France se doit de renforcer son exemplarité, de continuer d’éduquer le marché et de promouvoir les valeurs du digital. En responsabilité. Au moment où le digital est en bonne voie de devenir le premier média en matière d’investissement publicitaire ».

L’Assemblée Générale de l’IAB France était également l’occasion de renouveler les autres membres de son Conseil d’Administration et coordinateurs de commissions pour ce nouveau mandat.

Président : David Lacombled (Orange)

Vice-présidente : Valérie Chavanne (Avocat)

Vice-président : Richard Strul (Résonéo)

Trésorier : Amaury Delloye (Nano interactive)

Administrateurs : Eric Aderdor (Horyzon Media), Laurence Bonicalzi Bridier (Weborama), Philippe Boutron (Citroën & DS), Alexandra Chabanne (GroupM), Christophe Dané (Digitall Makers), Augustin Decré (Nugg.ad), Sébastien Imbert (Microsoft), Isabelle Lechanteur (Google), Vincent Montet (EDH/EFAP), Véronique Pican (Yahoo!), Isabelle Rouhan (Facebook), Luc Vignon (SFR régie).

Commission Branding : Estelle Decré-Ravez (366), Philippe Boscher (TF1 Publicité).

Suppléants : Nicolas Rieul (Amplifi),  Xavier Marchand (Google).

Commission Performance : Séverine Six (Havas Arena), Christine Turk (AdMoove).

Suppléante : Fabienne Marquet (Bolloré MédiaRégie).

Commission Veille et Anticipation : Isabelle Vignon (Dentsu Aegis), Emilie Carcassonne (Exelate).

Suppléants : Jacques Cazin (Adways), Odile Lemasçon (SMRTR. MEDIA)

 


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