Le Data Marketing en pratique
Partager l'article sur :

Le 21 juin dernier s’est tenue à l’hôtel Royal Monceau une conférence organisée par Colombus Consulting (anciennement Sword Consulting) sur le sujet du Data Marketing.

Durant cette conférence, Malik Imadache (Directeur de la personnalisation de la Relation Clients chez Orange Groupe) et Pascal Morvan (Solution Consultant Senior chez Tealium) ont partagé leur expérience sur leur collaboration autour du Data Marketing. De nombreux points ont été abordés :

  • tagging et mise en place d’un Data Layer avec les solutions Tealium
  • projets autour de la collecte de données 1st party, son enrichissement en temps réel et sa distribution dans un écosystème intégré
  • des use cases Orange autour de la personnalisation, clic to chat, clic to call, retargeting, feedback consommateurs, etc…

Jean Meneveau (Directeur Colombus Consulting) qui accompagne Orange sur ces projets a également mis en évidence les uses cases gagnants qui mixés à des solutions innovantes (TMS, CDP, DMP, Marketing omnicanal, Personnalisation, Retail analytics…) permettent de réussir sa stratégie digitale.

Téléchargez la présentation


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi