Le CPA annonce la nomination de son Bureau 2016
Partager l'article sur :

 

Le conseil d’administration du Collectif de la Performance et de l’Acquisition s’est réuni le 18 Décembre dernier dans le but de procéder au renouvellement du bureau. Après avoir été pendant plus de 6 ans au poste de Président du CPA : Amaury Delloye, Managing Director France Nano Interactive cède sa place à un nouveau Bureau pour assurer la transition et l’élargissement promis du syndicat, tout en demeurant membre du nouveau Conseil d’Administration.

Le bureau du CPA 2016, élu à l’unanimité est désormais constitué de :

Ce nouveau Bureau, composé d’hommes dont le parcours rime avec : entreprenariat, business, développement, innovation, marque la volonté du CPA de poursuivre sa transition vers un Collectif embrassant tous les acteurs de la Performance et d’inscrire le syndicat dans une nouvelle philosophie.

Voir la biographie de chacun des membres du Bureau :
https://www.cpa-france.org/qui_sommes_nous.html

Les actions du CPA pour ses membres viseront à doper leur business au travers d’une meilleure lecture de la Performance pour les acheteurs mais également pour les organes étatiques et autres organismes institutionnels.

De nouveaux évènements de Networking comme des soirées cocktails/ déjeuners de décideurs en plus des Plénières et Ateliers organisés par Collège viendront s’ajouter eu planning de l’année.

Le plan de route 2016 en 3 points :

En 2016, cette philosophie se traduira pour le CPA selon 3 axes principaux :

  • Poursuivre la démarche de représentation et de valorisation de l’ensemble des acteurs du marketing à la Performance auprès des annonceurs
  • Communiquer et informer les acteurs sur les sujets tendances de 2016 : attribution/contribution, le Web to Store, le cross-device, CRO etc…
  • Apporter un éclairage global sur le marché de l’e-Pub à travers une nouvelle étude sectorielle, produite en partenariat avec PWC

 

CPA


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days