COVID-19 – Webinar Kantar (vague 3) : Evolution des comportements et implications pour les marques
webinar_covid19_kantar
Partager l'article sur :

COVID-19 – Webinar Kantar (vague 3) : Evolution des comportements et implications pour les marques

En France et dans le monde entier, les experts de Kantar continuent de se mobiliser pour éclairer votre compréhension et orienter vos décisions à court et à long terme.

Avec ce troisième webinar qui aura lieu le jeudi 30 avril 2020 à 9h30 (inscriptions ici), vous pourrez continuer à appréhender les enjeux cruciaux dans la crise COVID-19, en vous appuyant sur les dernières vagues de nos enquêtes, mesures, études et insights.

Kantar adopte une approche transversale, à travers l’ensemble des expertises, pour vous permettre de choisir les meilleures options, prendre dès maintenant un temps d’avance et anticiper l’après-crise :

— Contexte sociologique et politique
Comment les Français appréhendent-ils les enjeux du confinement / du déconfinement ? Quelle confiance accordent-ils aux messages émanant des pouvoirs publics ? Nous présenterons les résultats de la vague 2 de notre enquête exclusive G7 Citizen Impact.

— Nouveaux comportements des shoppers
Comment distinguer adaptation court-terme et tendances plus durables dans les comportements d’achats des shoppers ? Comment se porte la Grande Consommation ? Qu’en est-il des MDD, de la promo, des prix… ? Vous avez plébiscité cette présentation lors de notre dernier webinar, nous présenterons le second volet des nouveaux comportements d’achat des shoppers.

— Marketing d’influence en confinement
Que sont devenus les influenceurs avec la crise sanitaire ? Nous présenterons nos dernières réflexions analyses autour du marketing d’influence en période de confinement.

— Préparer le post-confinement grâce à la réalité virtuelle
Comment préparer le post-confinement pendant le confinement ? Restez en contact avec le consommateur et préparez l’après-crise grâce à la réalité virtuelle.

— Scenarii post-confinement
Le déconfinement n’est qu’une étape de la crise COVID-19. Incertitudes économiques, maintien de règles sanitaires strictes, projetons-nous dans les scénarii possibles d’un monde post-confinement et les conséquences pour les entreprises.

S’inscrire au webinar

Retrouvez dès maintenant le replay de la dernière session ainsi que le PDF de la présentation, disponible en téléchargement.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi