Partager l'article sur :
Coupe du Monde 2018 : qui sont les fans de foot? (rapport RhythmOne)
A l’occasion de l’édition 2018 de la Coupe du Monde de football, évènement sportif le plus regardé au monde (3,2 Mds de spectateurs en 2014 contre 500 M pour le Superbowl), RhythmOne publie un rapport sur les fans de foot.
Dans ce rapport, RhythmOne présente le profil des fans de foot et leurs habitudes de consommation à travers des chiffres clés*.
En voici quelques uns :
- 56,4 % des fans de foot se renseignent sur internet avant d’acheter un produit ou un service
- 50,6 % des fans de foot jouent aux jeux vidéos
- parmi ceux qui possèdent une voiture, 39,2 % en possèdent deux
- 91 % d’entre eux préfèrent avoir une banque physique
Télécharger le rapport complet
*KantarTGI France 2017R2 Octobre, MKTG 2017, étude Mastercad2017
Partager la publication "Coupe du Monde 2018 : qui sont les fans de foot ? (rapport RhythmOne)"
Partager l'article sur :