Conférence Tealium et Sword consulting sur le data marketing le 21 juin 2016
Tealium
Partager l'article sur :

 Tealium et Sword consulting vous invitent le 21 juin de 8h30 à 11h.

Le Marketing vit plusieurs révolutions à la fois : celle de l’explosion des données d’une part, et la multiplication des solutions d’autre part. Ces 2 tendances sont bien entendu portées par l’usage exponentielle du Digital.
Pour illustrer ces sujets et donner des retours d’expérience concrets, nous vous proposons une conférence gratuite, sous la forme d’un petit déjeuner dans le cadre unique et prestigieux de l’hôtel Royal Monceau.

Ce sera l’occasion de découvrir et partager plusieurs cas pratiques avec Orange, qui a mené de front plusieurs projets de Data Marketing, notamment sur les solutions Tealium. Malik Imadache (Directeur de la personnalisation de la Relation Clients chez Orange Groupe) partagera son expérience sur le Tagging et la mise en place d’un Data Layer avec les solutions Tealium fondation de leur stratégie digitale. Les projets autour de la collecte de données 1st party, son enrichissement en temps réel et sa distribution dans un écosystème intégré seront aussi abordés. Pascal Morvan (Solution Consultant Senior chez Tealium) complètera la vision des produits Tealium à travers de nombreux use cases Orange autour de la personnalisation, clic to chat, clic to call, retargeting, feedback consommateurs etc..).

Dans un second temps, Jean Meneveau (Directeur Sword Consulting) qui accompagne Orange sur ces projets, mais également d’autres acteurs majeurs, proposera quelques perspectives sur ce marché, et des cas d’usage autour du Data Marketing, mixant des solutions innovantes (TMS, CDP, DMP, Marketing omnicanal, Personnalisation, Retail analytics…).

Comment optimiser son budget media ? Comment améliorer sa la relation clients online ? Comment réconcilier parcours clients on et offline ? Comment intégrer le point de vente dans ces parcours ? Les uses cases qui marchent seront mis en évidence ainsi que les points clés pour faire de sa stratégie data une réussite.

L’inscription est gratuite et le nombre de places limitées. Votre inscription sera soumise à validation. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Inscrivez-vous ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi