Conférence Ratecard : qui saura séduire les annonceurs ?
Le compte à rebours est lancé, plus qu’un mois avant la Conférence de la Publishers Week 2018 organisée par Ratecard !
Aujourd’hui, la majorité des investissements dans la publicité digitale passent par les GAFA, notamment par Facebook Ads ou Google AdWords. Mais existe-t-il véritablement des solutions alternatives pour les annonceurs ?
Éditeurs et technologies se réuniront le 3 juillet prochain pour répondre à cette interrogation, lors d’un cycle de tables rondes, de keynotes et de pitchs en live.
Cet événement n’est cependant pas réservé aux éditeurs, puisque les annonceurs sont également concernés par la question ! Nous aurons le plaisir d’accueillir notamment Antoine Dubois d’AccorHotels et Mathieu Rampant de Paramount.
Plusieurs sociétés vont tenter de les convaincre en leur présentant leurs solutions : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart…
Pour connaître la liste des intervenants et leurs solutions, cliquez ICI !
Pour prendre d’ores et déjà vos places, cliquez ICI