Conférence « Quels sont les secrets d’une stratégie de personnalisation user centric réussie ? », le 17 octobre 2017
Conference IgnitionOne
Partager l'article sur :

Conférence « Quels sont les secrets d’une stratégie de personnalisation user centric réussie ? », le 19 septembre 2017

Le 17 octobre prochain, IgnitionOne organise une conférence petit-déjeuner sur le thème de la personnalisation en temps réel.

En adaptant l’offre ou le service au consommateur, la personnalisation permet aux professionnels du marketing de répondre au mieux à ses besoins et de renforcer son lien avec la marque. Allier personnalisation et temps réel à travers une approche user centric est la formule gagnante pour une expérience de marque enrichie, grâce à un parcours d’achat fluide maximisant la transformation.

Comment construire sa stratégie de personnalisation, comment coordonner ses messages et ses audiences sur l’ensemble des canaux d’activation pour qu’ils soient justes, non intrusifs mais présents ? Et sur quels critères baser vos décisions et votre segmentation ?

IgnitionOne tentera de répondre à toutes ces questions lors de sa prochaine conférence :

Au Ritz Paris
Mardi 17 octobre de 9h à 11h

S’inscrire à la conférence

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi