Conférence IAB et Weborama sur la data
Partager l'article sur :

Comment utiliser la data pour améliorer l’efficacité publicitaire ; retours d’expériences

Cette conférence IAB / Weborama  s’attaque donc au sujet de la data et les dispositifs à mettre en ouvre afin d’en améliorer l’utilisation publicitaire.

La data est au cœur de la plupart des dispositifs publicitaires on line ; au cours de ce petit déjeuner, l’IAB France va donner la parole à des experts qui vont à travers leurs expériences démontrer que l’utilisation de la data à bon escient peut améliorer les performances des campagnes de publicité digitale.

Que ce soit la data internautes (cookies, panel, …) ou de contexte (navigation), son activation impacte les KPI des campagnes ; des stratégies créatives à la connaissance client, toutes les étapes du dispositif de communication digitale peuvent être guidées par la data.

Au programme :

Keynote : Marque media + actif data : la stratégie gagnante ! Retour d’expérience entre LES ECHOS ET WEBORAMA. Comment une marque media créée son actif data pour déployer une stratégie d’ambition, stratégique et offensive ? Quels choix et quelles activations à très court terme ?

Table ronde : retours d’expériences utilisateurs
Panel d’experts ayant mis en place des dispositifs  » Data-Driven  » pour améliorer leurs opérations publicitaires. Quels ont été les objectifs, les moyens, les freins éventuels, les résultats de ces expériences

Table ronde : paroles d’experts
Quelles mesures et quels KPIs pour mesurer l’efficacité et le ROI de la Data ?

Mardi 15 septembre 2015
Accueil café à 8h30
Conférence de 9h à 10h15
À la Fédération des Travaux Publics

weborama.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi