comScore, 1ère entreprise à recevoir la certification ABC pour sa mesure de la visibilité vidéo
comScore
Partager l'article sur :

comScore, 1ère entreprise à recevoir la certification ABC pour sa mesure de la visibilité vidéo

Annoncée par comScore hier, cette certification ABC obtenue en accord avec les principes du JICWEBS sur la mesure de la visibilité vidéo (dans vCE®, validated Campaign Essentials™) permet à l’entreprise de maintenir son statut de solution certifiée pour le marché publicitaire digital du Royaume-Uni. La certification s’étend sur les prestations de la solution déjà accréditées par ABC, à savoir vCE Viewability for Display et vCE Content Verification,

La visibilité vidéo de vCE mesure l’opportunité d’être vues pour les impressions publicitaires vidéos, en incluant le retrait du trafic invalide sophistiqué (IVT). La visibilité vidéo fait partie de la solution vCE de comScore, solution complète de validation de la diffusion des publicités et des audiences, capable de fournir un décompte dédupliqué des impressions diffusées en display, vidéo et sur les appareils mobiles, et ce sur une variété de dimensions clés, incluant l’audience cible (démographies), la visibilité publicitaire, l’IVT général et sophistiqué, le respect de la marque, la géographie et l’engagement.

Basée sur les principes de visibilité publicitaire établis par le JICWEBS et validés par l’industrie, la certification de la visibilité vidéo délivrée par ABC apporte à l’industrie de la transparence et une plus grande confiance pour mieux comparer les capacités de visibilité, permettant ainsi aux agences et aux annonceurs de prendre des décisions d’achats judicieuses. comScore a été l’une des premières entreprises à recevoir la certification pour la vérification de contenu en 2012 et a reçu une autre certification plus tôt dans l’année pour son engagement continu à apporter une mesure de la visibilité du display sur PC dans vCE.

« La vidéo représente aujourd’hui une part importante dans les budgets publicitaires. Il est donc essentiel que les annonceurs et leurs agences comprennent mieux la performance de leurs vidéos publicitaires et qu’ils puissent déterminer si leur publicité a eu l’opportunité d’être vue », indique Martin Bromfield, comScore, VP Advertising EMEA. «Nous nous félicitons de recevoir la première certification d’ABC pour la visibilité vidéo de vCE, car cela souligne notre engagement à apporter une solution qui ne répond pas qu’aux besoins de nos clients, mais également aux standards rigoureux établis par les acteurs de l’industrie. »

Lire le communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days