Partager l'article sur :
Compte-rendu du E-commerce Paris 2016 par Twenga Solutions
Les 12, 13 et 14 septembre derniers se tenait la 13ème édition du salon du E-commerce Paris. Comme chaque année, cet évènement business a réuni un grand nombre de professionnels du e-commerce à Paris Expo.
A travers son compte-rendu du salon qui avait cette année pour thème « le commerce augmenté », Twenga Solutions nous présente les points essentiels à retenir de :
- la Plénière d’ouverture sur le sujet de l’ « Augmented retail, réponse au consommateur augmenté »
- la Session spéciale FEVAD durant laquelle ont été présentés les derniers chiffres clés de l’e-commerce
- la Keynote d’Amazon sur ses « leviers de réussite pour vendre à l’international »
- la méthode de Google pour capitaliser sur les instants de consommation à l’heure où les consommateurs sont devenus hyperconnectés
- …
Découvrez l’intégralité du compte-rendu
Partager la publication "Compte-rendu du E-commerce Paris 2016 par Twenga Solutions"
Partager l'article sur :