Comment utiliser l’automatisation des emails pour améliorer l’efficacité de vos campagnes publicitaires (Taboola)
Taboola
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Comment utiliser l’automatisation des emails pour améliorer l’efficacité de vos campagnes publicitaires (Taboola)

Imaginons que vous venez de créer la campagne publicitaire parfaite. Vous avez ciblé votre client idéal, vous avez une offre incroyable et votre texte est excellent. Mais ensuite… rien. Les consommateurs cliquent sur votre publicité, remplissent un formulaire et vous n’entendez plus jamais parler d’eux.

Que se passe-t-il ? Le problème n’est peut-être pas votre offre ou votre texte. Il se peut que vous n’utilisiez pas l’automatisation des emails pour faire le suivi de vos leads.

L’automatisation des emails est une étape importante pour vous assurer que vos efforts publicitaires ne sont pas vains. En mettant en place une campagne de suivi des leads, vous pouvez rester en contact avec eux et continuer à établir des relations même s’ils ne sont pas prêts à acheter tout de suite.

Dans un nouvel article publié sur son blog, Taboola aborde les points suivants :

  • Qu’est-ce que l’automatisation des emails ?
  • Pourquoi l’automatisation des emails est-elle importante pour vos efforts publicitaires ?
  • Comment mettre en place une campagne d’automatisation des emails ?
  • Comment garantir l’efficacité de votre campagne ?

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