Comment optimiser vos ciblages pour décupler la performance de vos campagnes Display et Social Ads ? (Sirdata)
Sirdata
Partager l'article sur :

Comment optimiser vos ciblages pour décupler la performance de vos campagnes Display et Social Ads ? ( Sirdata) 

  • Vous souhaitez optimiser la portée de vos campagnes en digital ?
  • Mieux comprendre l’écosystème ? 
  • Vous pensez que l’activation est un sujet tabou ou compliqué ?
  • Vous pensez que ce n’est à la portée que de grands acteurs ? Alors ce Webinar est fait pour vous !

Sirdata et Kantar interviendront lors des Marketing Digital Days le 21 octobre 2021 de 16h à 16h45.

Panel on line « Comment optimiser vos ciblages pour décupler la performance de vos campagnes Display et Social Ads  ? » modéré par Thomas Zaruba, Chief Digital Officer, Kantar, avec : 

 
  • Naima Conton, Chief Operating Officer, Sirdata
  • Anne RousseletDigital Media Manager, Kantar 
  • Arnaud Sirjacq, Directeur Commercial, Sirdata
 
 
Les Marketing Digital Days en bref :
 
  • 21 conférences qui se succèderont pendant 3 jours et qui seront animées par les meilleur(e)s expert(e)s, sur l’ensemble des sujets majeurs du digital : SEO, stratégie de contenu, Linking, stratégie SEA et Média, e-commerce, Core Web Vitals, stratégie emailings, Youtube, Social Media, Social Ads, Data, CRM, Google Analytics, CMS SEO-friendly, UX etc. 
  • Lors de ces 3 journées, les experts vous donnerons toutes les clés pour mettre en place une stratégie digitale efficace, qui vous permettra de toucher vos audiences, d’accroître votre présence sur le web et de mesurer vos performances !
  • Nous vous proposerons également des cas clients et des retours d’expériences pour illustrer ces sujets plus concrètement.
  • Pendant ces Trois jours des experts reconnus interviendront sur ces webinars : OnlySo, Dn’D, Fasterize, Dolist, Disko, Cybercité, Seolyzer, Plezi, Le Bahut, et bien sûr, les expert(e)s de  Kantar, Sirdata.

 

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi