Comment optimiser vos ciblages au service de vos campagnes Display et Social Ads ? (Sirdata)
Sirdata
Partager l'article sur :

Comment optimiser vos ciblages au service de vos campagnes Display et Social Ads ? (Sirdata) 

Le 21 octobre dernier Kantar, leader mondial des études et du conseil et Sirdata, leader de l’adressabilité, étaient invités à intervenir, en clôture des Marketing Digital Days, organisé avec les experts CyberCité, agence spécialisée en acquisition de trafic et dans l’optimisation des conversions.

« Comment optimiser vos ciblages au service de vos campagnes Display et Social Ads ? »

Sur cette intervention, Anne Rousselet, Digital Media Manager, Kantar, Arnaud Sirjacq, Head of Sales chez Sirdata, Naima Conton COO Sirdata, Thomas Zaruba, Chief Digital Officer, Kantar, ont été sollicité pour rappeler quelques fondamentaux et partager trois cas d’usages. 

  • Qu’est-ce que l’achat programmatique, quels sont les acteurs, quelles sont les technologies impliquées ?
  • Quelles sont les différentes typologies de données ?
  • Comment toucher la bonne audience ou encore construire ses personae ?
  • Comment activer, selon quels objectifs, KPI’s…, aisément les audiences au sein des plateformes d’achat ? 
  • Quelles sont les étapes clés pour activer un personae Kantar et Sirdata ? 
  • Qui opère l’achat programmatique ? 

Pour répondre à ces différentes questions, optimiser l’adressabilité des campagnes Display et Social, Sirdata et Kantar ont partagé trois cas d’usage en conclusion de l’intervention. 

Accéder au Replay

  • Les #MarketingDigitalDays, en très bref, ce sont trois jours de conférences dédiés aux professionnels du marketing digital : « De la création au lancement de site web, à l’acquisition de trafic ou encore la data, CRM »
  • Plus de 14 000 professionnels du marketing digital se sont inscrits. 
  • 21 conférences se sont succédées pendant 3 jours, animées par les meilleur(e)s expert(e)s, sur l’ensemble des sujets majeurs du digital : SEO, stratégie de contenu, Linking, stratégie SEA et Média, e-commerce, Core Web Vitals, stratégie emailings, Youtube, Social Media, Social Ads, Data, CRM, Google Analytics, CMS SEO-friendly, UX etc. 
  • Lors de ces journées, les experts ont donné toutes les clés pour mettre en place une stratégie digitale efficace, permettre de toucher vos audiences, d’accroître sa présence sur le web et mesurer ! 
  • Différents cas clients et retour d’expériences pour illustrer ces sujets plus concrètement illustraient les présentations. 
  • Trois jours où des experts reconnus sont intervenus : OnlySo, Dn’D, Fasterize, Dolist, Disko, CyberCité, Seolyzer, Plezi, Le Bahut, Kantar, Sirdata…

Nos équipes pilotées par Arnaud Sirjacq accompagnent l’ensemble de nos clients sur leurs stratégies Data afin d’optimiser le ciblage de leurs campagnes publicitaires. Les audiences activables sont référencées au sein de Sirdata Audience votre plateforme tout en un.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi