« Comment le mobile rend votre marketing smart » : 5e édition du MMA Forum Paris le 7 décembre 2017
infographie Rakuten Marketing
Partager l'article sur :

« Comment le mobile rend votre marketing smart » : 5e édition du MMA Forum Paris le 7 décembre 2017

Le 7 décembre prochain à l’occasion de la 5ème édition du Mobile Marketing Forum Paris, la Mobile Marketing Association France accueillera les visiteurs dans un cadre exceptionnel au pied de Montmartre pour une journée de conférences et de débats, d’échanges et de networking.

Chatbots, agents intelligents, machine learning, intelligence artificielle, big data… Découvrez autour de 7 enjeux clés comment se repense la conception du Marketing, de l’Acquisition, du Commerce, de la Localisation, de la Vidéo, du CRM et de l’Innovation.

« Le mobile est en train de s’imposer comme le pilier de la stratégie marketing et le premier point d’interaction entre une marque et ses consommateurs […]. En comprenant et en anticipant les besoins et attentes des consommateurs en temps réel, les interfaces mobiles doivent se réinventer grâce au bon usage de la data et de l’intelligence logicielle, en restant centrées sur le service et l’expérience utilisateur. C’est l’enjeu de ce Forum et de notre industrie », précise Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

La journée débutera par une présentation de Ludovic Le MOAN,  Directeur Général de Sigfox, qui évoquera les interactions entre marques et entreprises, dans un monde connecté.

Nicolas BOUZOU, directeur-fondateur d’Asterès, économiste et essayiste de renom prendra également la parole lors d’une présentation intitulée « Comment le digital et l’Intelligence Artificielle vont rendre le travail plus Smart ».

La liste des intervenants

  • Samuel BAROUKH – Directeur eBusiness @ Nestlé France
  • Isabelle BORDRY – Co-fondatrice @ Retency
  • Benoît BOUFFART – Directeur Produits @ Voyages-sncf.com
  • Jérôme BOUTEILLER – Journaliste
  • Nicolas BOUZOU –  Économiste, directeur-fondateur @ Asterès
  • Eléonore BRIZAY – Directrice Ecommerce @ Louvre Hotels
  • Anne BROWAEYS – Directrice Générale Marketing, Digital & Technologies @ Club Med
  • Jean-Vincent CHARDON – EMEA Sales Manager @ TUNE
  • Alexandra CHIARAMONTI – Managing Director France @ Teemo
  • Gwenola GALIPPE DE LEGGE – Directrice @ Klépierre Brand Ventures
  • Emmanuelle GODARD – Sales Director France @ comScore
  • Cyril GUILLEMINOT – Directeur France et Benelux @ Gameloft
  • Stéphanie HAJJAR – Directrice Innovation et Entrepreneuriat @ Leroy Merlin
  • José JACINTO – Directeur Trade Marketing @ McDonald’s France
  • Réda LARAIBI – Mobile expert & Sales Director @ AppsFlyer
  • Ludovic Le MOAN – Directeur Général @ Sigfox
  • Julien LECHAT – Directeur e-Acquisitions @ Air France
  • Diane LEDOUX – Directrice Marketing digital @ Klépierre
  • Renaud MENERAT – Président @ Mobile Marketing Association France
  • Vincent PILLET – Directeur associé @ userADgents
  • Fabien SCOLAN – VP @ Leboncoin

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi