Comment gérer l’achat media dans un paysage multiformat et multidevice ? (The Programmatic Society)
TPS
Partager l'article sur :

Comment gérer l’achat media dans un paysage multiformat et multidevice? (The Programmatic Society)

Au fil des années, les professionnels de la publicité ont pu voir l’achat média évolué tant sur le plan stratégique, technologique et opérationnel. En effet, les entreprises qui, autrefois, achetaient les espaces publicitaires en gré à gré se tournent désormais vers le programmatique. Outre cet engouement pour l’achat média et l’achat d’audience en temps réel, les entreprises se tournent petit à petit vers différents médias numériques tels que l’audio, la vidéo ou encore le DOOH. C’est un fait, les stratégies d’achat média se diversifient et évoluent désormais dans un paysage multiformat et multidevice. 

Afin de mieux comprendre les enjeux auxquels les entreprises doivent faire face, nous demanderons à nos invités : 

  • Quelles sont les opportunités et les enjeux autour de l’achat média multiformat et multidevice ?
  • Quelles sont les conditions nécessaires pour réussir une stratégie d’achat multiformat et multidevice ?
  • Quel avenir pour l’achat media multiformat et multidevice ?

Pour en discuter : 

  • François Bobineau de Xandr
  • Patrice Sguerzi de Soundcast 
  • Damien Mora de Gamned

 

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi