Comment augmenter le CPM sur son site (The Moneytizer)
The Moneytizer
Partager l'article sur :

Comment augmenter le CPM sur son site (The Moneytizer)

The Moneytizer publie un nouvel article sur son blog pour aider les éditeurs à augmenter leur CPM.

« Vous êtes un éditeur ? Ce qui suit pourrait bien attirer votre attention car il est question dans cet article d’un indicateur clé lié à vos performances de trafic… Le CPM, ou bien le coût par mille. En effet, on estime aujourd’hui qu’internet est à l’origine de plus de 50% des dépenses publicitaires au niveau mondial. Il est donc naturel de ressentir le besoin d’établir le suivi des annonces, valeurs déterminantes dans votre stratégie de monétisation. »

Dans cet article, The Moneytizer définit tout d’abord le CPM ainsi que son mode de calcul avant d’expliquer de quels facteurs dépend ce dernier et de proposer des solutions d’optimisation.

Lire l’article 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days