Christophe Brumby rejoint The Banner en tant que Chief Strategy Officer
The Banner
Partager l'article sur :

Christophe Brumby rejoint The Banner en tant que Chief Strategy Officer

The Banner, nouvelle agence créative indépendante et internationale spécialisée en expérience de marque, issue de la fusion des agences Double 2, OBO et ubi bene, accueille Christophe Brumby en tant que Chief Strategy Officer.

Première nomination officielle de l’agence lancée plus tôt ce mois, Christophe Brumby rejoint l’équipe de The Banner à Paris depuis Londres où il a tour à tour dirigé les équipes marketing, digitales et créatives des marques Penfield, oki-ni et Orlebar Brown en tant que Global Head of Marketing & Digital avant d’occuper le poste de Creative Strategy Director chez Amplify, une agence de communication événementielle.

Avec plus de douze ans d’expérience consacrés à la croissance de marques de mode, lifestyle, luxe, tech, retail et grand public pour en faire des succès mondiaux, Christophe a bâti son expertise autour de la conception et du déploiement de stratégies de communication intégrées visant à accroître la notoriété des marques, élever leur image et développer leurs communautés tout en stimulant leurs ventes.

En intégrant The Banner en qualité de Chief Strategy Officer, Christophe aura pour rôle d’accompagner la transformation de l’agence en une structure créative et de conseil en stratégie experte en expérience de marque. Il sera chargé de redéfinir et d’étoffer l’offre de l’entreprise, historiquement spécialisée dans l’événementiel, à la fois sur les plans stratégiques et créatifs. Il aura également pour mission d’affirmer ce nouveau positionnement auprès du marché et de ses partenaires, comprenant des marques prestigieuses telles que adidas, Airbnb, Audi, Burberry, Cartier, Facebook, Farfetch, IKEA, Lacoste, LVMH, Netflix, Paris 2024, Porsche et bien d’autres…

« Je me réjouis de rejoindre les équipes de Double 2, OBO et ubi bene pour écrire ensemble cette nouvelle page dans l’histoire des trois agences. Au travers de The Banner, nous exprimons collectivement notre volonté de devenir un véritable partenaire créatif et stratégique pour nos clients, au-delà des réalisations audacieuses et de l’excellence d’exécution sur laquelle les trois agences historiques ont déjà bâti leurs réputations. Notre ambition est claire : connecter les marques à leurs publics en donnant vie à leurs histoires, au travers d’expériences qui rassemblent leurs communautés et font parler d’elles – par tous les moyens, canaux et relais. »

Féru de mode, d’art, de (sous-)culture(s) contemporaine(s) et de digital, Christophe transmet sa curiosité insatiable aussi bien à ses équipes qu’auprès d’institutions et d’évènements internationaux dédiés à la créativité. Il intervient régulièrement en tant que speaker sur des panels aux Cannes Lions, au British Fashion Council et au London College of Fashion. Il est conférencier à l’University for the Creative Arts et accompagne les étudiants de Central Saint Martins en tant que mentor. Christophe a aussi participé à la réalisation de nombreux projets primés avec Amplify :

  • Campaign Magazine Grand Prix Winner 2020 (UK) avec Google Pixel 3’s Curiosity Rooms
  • Event Marketer Ex Award 2020 (US) for Best Press Stunt avec Airbnb Night at the Louvre
  • The Drum Grand Prix Winner 2019 (UK) avec Airbnb Night at the Louvre
  • Q Awards Best Festival / Event 2018 (UK) avec Spotify Presents: Who We Be

Dans le cadre du déploiement du nouveau positionnement de The Banner, Christophe a également pour objectif de trouver les nouveaux talents de la communication et de la création pour ses bureaux situés à Paris et Londres.

« Dans l’optique d’étoffer notre offre créative et stratégique, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents : des personnalités connectées aux cultures populaires et contemporaines, faisant preuve d’audace créative et marquées par une curiosité débordante. Suivant notre logique de décloisonnement, nous sommes naturellement ouverts aux profils moins traditionnels issus d’horizons variés, au-delà du monde des agences et de l’événementiel, afin de constituer une équipe riche et diverse, en phase avec son temps et avec les différents publics que nous servons. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12