Choisir.com choisit Marin Software pour optimiser la performance des ses campagnes SEA
Partager l'article sur :

Choisir.com choisit Marin Software pour optimiser sa présence sur le Search.

Marin Software, fournisseur de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale multicanale sur le Cloud, va offrir la possibilité à cet acteur de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et ainsi de développer son assise sur le marché très concurrentiel des comparateurs de prix. La plateforme Marin Software permet ainsi à Choisir.com d’améliorer la performance de ses campagnes  Search en touchant les audiences adéquates et de mutualiser les actions menées sur plusieurs régies. Choisir.com gagne également du temps grâce à l’automatisation de ses enchères et à une gestion plus performante de ses campagnes basées sur des outils pointus de reporting et d’analyse offrant ainsi des renseignements précieux sur ses activités marketing. Au sein de l’interface de Marin Software, le comparateur peut ainsi aisément définir des objectifs cibles spécifiques adaptés à ses besoins que ce soit par type de terminaux (mobiles, desktops) ou ses lignes de produits et couvrir ainsi l’ensemble des types de conversion pertinents pour son activité.

« Marin Search est l’outil le plus abouti au niveau bidding et le plus robuste que nous ayons identifié sur le marché pour la gestion de nos campagnes menées sur les moteurs de recherche. Grâce à lui, nous serons à même de traquer encore plus finement les indicateurs de performance et de mener des enchères optimisées sur toutes les régies. Nous allons gagner un temps précieux, tout en gagnant en efficacité, et mettre ce temps à profit pour maximiser nos investissements digitaux » déclare Jean Gourdault-Montagne, Directeur marketing de Choisir.com.

Olivier Rémy,Regional VP Southern Europe de Marin Software déclare quant à lui : « Nous sommes très heureux de compter Choisir.com parmi nos clients. Choisir.com est une société extrêmement innovante sur son marché avec une très forte croissance sur ces 5 dernières années et nous sommes ravis de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs ».

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi