Center Parcs déploie un dispositif media exclusif en DOOH et Audio digital !
Center Parks
Partager l'article sur :

Center Parcs déploie un dispositif media exclusif en DOOH et Audio digital !

L’objectif de la campagne de juin 2021 : faire émerger la marque Center Parcs et relancer les réservations de séjours en France dans un contexte de ré-ouverture post confinement. La signature de Center Parcs, Ensemble Vraiment, est au cœur des préoccupations actuelles, se retrouver en famille ou entre amis n’aura jamais été aussi important.

A cette occasion, les équipes Dentsu Trading ont pu coordonner leurs expertises digitales pour mettre en place un dispositif exclusif. Pour la première fois en France, un plan média digital a permis de combiner :

  • L’affichage digital (DOOH) grâce aux écrans Catch d’ExterionMedia via le SSP Broadsign Reach
  • L’audio digital grâce aux éditeurs Premium du marché

Le tout en programmatique sur une même plateforme.

Pour cela, Dentsu Trading a sélectionné la plateforme DSP Hawk, acteur adtech Français, qui permet l’activation d’un plan média digital en multi-touch points.

En amont, les outils fournis par le DSP HAWK permettent de sélectionner les supports éditeurs pertinents, et d’adapter les éléments créatifs pour mettre en avant les six domaines Center Parcs en France.
La diffusion de campagne est orchestrée en deux temps : la combinaison d’une vague DOOH d’abord, puis de l’Audio digital ensuite permet de travailler les indicateurs de couverture et de considération.
Enfin, une étude post-test vient mesurer l’impact de la campagne sur les indicateurs branding : mémorisation, perception du message, ainsi que l’intention post-exposition.

La combinaison orchestrée du one-to-many, avec un média puissant et populaire, comme le DOOH et du one-to-one avec un média de l’intime (Digital audio sur mobile), est unique en son genre.

Hawk de TabMo

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi