Carat France et TabMo lancent deux nouveaux formats non intrusifs pour Opel
Carat et TabMo
Partager l'article sur :

Carat France et TabMo lancent deux nouveaux formats non intrusifs pour Opel

Carat France (agence media du Groupe Dentsu Aegis Network) et Hawk by TabMo mettent en valeur Opel sur L’Express, via leurs nouveaux formats video exclusifs sur mobile !

Pour répondre aux attentes des mobinautes et des marques, TabMo a conçu les formats « Impact & Inside » comme des alternatives à l’interstitiel !

Suivant les directives de l’IAB, la publicité devient ainsi respectueuse de l’expérience utilisateur, intégrée avec le contenu éditorial, et le spot vidéo ne démarre que si l’utilisateur le décide.

Carat s’appuie sur Amplifi l’entité trading et content média du groupe Dentsu Aegis Network, et s’associe au DSP « Hawk » by TabMo, pour mettre en avant la marque Opel, autour de son SUV Crossland X.

Disponibles en exclusivité sur la plateforme DSP HAWK, les formats Impact & Inside vidéo, permettent aux mobinautes de décider du lancement de la vidéo et découvrir le spot sans interrompre la lecture du contenu éditorial.

Altice Media Publicité est la 1ere régie à diffuser ce format en exclusivité sur les inventaires mobile (site et application IOS et Android) de L’Express (6.7 M de Visiteurs Uniques Médiamétrie Mobile Juillet 2017).
Une campagne à retrouver jusqu’au 24 septembre 2017.

Hakim Metmer, co-fondateur de TabMo déclare :

« Impact & Inside sont une nouvelle génération de formats non intrusifs pour les campagnes vidéo mobile.
La technologie DSP Hawk permet de répondre aux besoins de campagnes de notoriété des marques, avec des formats vidéo et intéractifs intégrés directement dans la plateforme. Nous sommes ravis de lancer ces formats pour Opel en collaboration avec Carat/ Amplifi et L’Express. »

David Troeira, Directeur Adops et programmatique d’Altice media Publicité ajoute :

« L’achat programmatique appliqué au mobile doit permettre aux annonceurs de maitriser le contexte et la qualité de leur présence publicitaire. C’est un enjeu majeur pour valoriser nos inventaires, et la technologie de Tabmo est en parfaire adéquation avec ces objectifs. »

Retrouvez toutes les actualités de TabMo ici.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi