Digital Shopper’s Day le 13 février 2018 : « Le Customer-Based Marketing est-il performant ? », par le groupe HighCo
Le groupe HighCo organise le Digital Shopper’s day, le 13 février 2018 à la Station F.
La Station F, plus grand incubateur de start-up au monde accueille cet événement articulé autour de la problématique : Le Customer-Based Marketing est-il performant ?
Rencontres, échanges, partages… 4 start-up de Station F 100% retail oriented viendront y pitcher pour l’occasion.
Les intervenants nombreux et variés prendront la parole pour parler de leur expérience en tant que retailers et marques :
- Florence Chaffiotte, Marketing & Digital Director – MONOPRIX
- Nathalie Jacquot, e-Commerce Director – INTERMARCHE
- Laurent Besnier, Online Sales Channel Manager – MARS PETCARE EUROPE
- Romain David, e-Commerce Director – UNILEVER FRANCE
- Emmanuel Vivier, Co-Founder – HUB INSTITUTE & HUB FORUM
- Stéphane Hugon, Co-founder of ERANO – SOCIOLOGIST
- Catherine Barba, Founder – RETAIL INNOVATION CENTER
Partager la publication "Digital Shopper’s Day le 13 février 2018 : « Le Customer-Based Marketing est-il performant ? », par le groupe HighCo"