CANAL+ BRAND SOLUTIONS accélère son offre de Data-Planning TV CanalXChange et signe un partenariat avec LIVERAMP
CANAL-BRAND-SOLUTIONS Liveramp
Partager l'article sur :

CANAL+ BRAND SOLUTIONS accélère son offre de Data-Planning TV CanalXChange et signe un partenariat avec LIVERAMP

A l’occasion des CANNES LIONS, CANAL+ Brand Solutions annonce un partenariat avec LiveRamp dans le cadre de son offre de DATA-Planning CanalXChange.

CanalXChange est la première offre de Data planning en TV linéaire en France. Elle permet aux marques d’utiliser la DATA du groupe CANAL+ pour mieux cibler leurs campagnes et intégrer leurs enjeux marketing. Elle préfigure le développement de l’advanced TV, pour un ciblage non exclusivement socio-démographique, plus proche des indicateurs des marques, et prépare également le futur lancement de la TV segmentée.

L’offre CanalXChange est rendue possible par l’association de la DATA 1st party du groupe CANAL+, enrichie grâce à des partenariats en DATA 2nd (Data de l’annonceur) et 3rd party (Data de partenaires ou données marché).

CANAL+ Brand Solutions s’inscrit dans une démarche respectant les prérequis de traitement de la donnée et de respect de la réglementation en vigueur. Dans ce cadre elle s’associe à LiveRamp, tiers de confiance mondialement reconnu, pour l’accompagner dans l’utilisation des données à destination des marques annonceurs souhaitant utiliser la solution CanalXChange pour optimiser leurs campagnes. 

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec LiveRamp ; une association stratégique pour le développement de nos offres qui apporte à nos clients sécurité et transparence et nous permet d’aller plus loin dans le ciblage et l’analyse du ROI de nos campagnes. » 
Francine Mayer, Présidente de CANAL+ Brand Solutions 

« CANAL+ et LiveRamp collaborent depuis plusieurs années sur de nombreux sujets et nous sommes ravis d’avoir été choisi comme tiers de confiance pour ce projet entre CanalXChange et ses partenaires. » Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp Europe.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi