Camp de Bases présente sa Masterclass sur la Customer Data Platform
Masterclass CDP par Camp de Bases
Partager l'article sur :

Camp de Bases présente sa Masterclass sur la Customer Data Platform

La liste des termes qui gravitent autour de la data ne cessent de s’étendre chaque jour. Après le CRM ou la DMP, voilà qu’est apparue plus récemment la CDP (Customer Data Platform), nouvelle solution qui bouleverse aujourd’hui l’univers du Data Marketing mais qui peut rester encore conceptuelle pour une majorité de marketeurs.

Pour y remédier, Camp de Bases propose aux spécialistes du marketing de participer à une Masterclass entièrement consacrée à la Customer Data Platform.

Par le biais d’une formation gratuite s’articulant autour de 4 problématiques, devenez un(e) expert(e) de la CDP !

Au programme

  • Contenu 1 : DMP, Data Lake, CDP, CRM… De quelle solution avez-vous besoin ?
  • Contenu 2 : DMP vs CDP : comment choisir ?
  • Contenu 3 : Comment SNCF a renforcé l’engagement de ses agents ?
  • Contenu 4 : 7 conseils pour être efficace dans un projet CDP

S’inscrire à la Masterclass

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi