Bpifrance s’affiche auprès des campus universitaires avec 79 et la plateforme Hawk
Bpifrance part à la rencontre des chercheurs, doctorants et étudiants une seconde fois avec le Deeptech Tour, une tournée des campus, pour les sensibiliser à l’entrepreneuriat. Pourquoi ? Parce qu’une innovation issue d’un laboratoire académique est une innovation de rupture, à fort impact technologique qui a vocation à changer notre société et nos modes de consommation.
C’est dans le cadre de ce Deeptech Tour, et sous les recommandations de l’agence 79, que Bpifrance a activé un dispositif publicitaire Digital Out-Of-Home ultra-ciblé et ultra-contextualisé.
Diffusée exclusivement sur la plateforme omnicanale Hawk, la campagne visait à adresser efficacement les chercheurs et doctorants ainsi que les étudiants lors des différentes étapes de la tournée Deeptech (Bordeaux, Nice, Clermont Ferrand, Lyon, Grenoble, etc).
Par ce biais, l’agence a pu accéder aux écrans Digital Out-Of-Home présents sur les campus universitaires des villes-étapes et également présents aux alentours, garantissant une contextualisation maximale et une forte résonnance auprès des 18-25 ans.
En fin de campagne, l’agence a activé la solution Hawk Survey, afin de mesurer précisément l’efficacité et l’impact de la campagne sur les audiences exposées.
Partager la publication "Bpifrance s’affiche auprès des campus universitaires avec 79 et la plateforme Hawk"