BeOp prend la parole aux côtés de la Fondation des Femmes à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes
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BeOp prend la parole aux côtés de la Fondation des Femmes à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes

Le 8 mars, BeOp, la solution indépendante et leader de la publicité conversationnelle a mis en avant sur son réseau d’éditeurs premium une campagne pour la Fondation des Femmes sous l’impulsion de l’agence re-mind, à l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes.

Les utilisateurs ayant visualisé les format BeOp ont été amenées à s’exprimer sur différents sujets autour de la cause des femmes en France. La campagne a obtenu de belles performances avec notamment 2360 votes récoltés et un taux d’interaction moyen de 0,75%, et a ainsi permis de mettre en lumière une relative méconnaissance de l’ampleur des violences faites aux femmes en France :

  • 62% des votants sous-estiment le nombre de femmes victimes de violences chaque année en France
  • 63% des votants sous-estiment le nombre de places en hébergement d’urgence manquantes

La prise de parole de l’association a également révélé une réelle volonté de changer les choses :

  • 83% des votants trouvent que les candidats à la présidentielle ne sont pas assez engagés face aux violences faites aux femmes
  • 86% des votants pensent que la cause des femmes n’est pas assez entendue

BeOp est une technologie Française indépendante à destination des éditeurs et annonceurs avec près de 40 collaborateurs. Aujourd’hui, le leader de la publicité conversationnelle travaille avec plus de 300 médias premium en France & aux États-Unis.


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